Entreprendre une campagne de communication et la réussir peut dépendre des partenaires que nous trouverons pour vous !
Grâce à nos nombreux contacts sur Martigues et la région du bassin Ouest Étang de Berre, nous pouvons organiser pour vous des échanges publicitaires à intégrer sur vos supports de communication visuelle...
L'intérêt peut être multiple :
• Lors d'échanges publicitaires bilatéraux, votre entreprise sera vue sur la communication visuelle d'un partenaire et vice versa. Par exemple, un bar pourra mettre l'encart publicitaire de votre restaurant sur sa carte et vous le sien sur votre menu. L'intérêt est d'être le plus présent possible tout autour de votre lieu d'exploitation afin de marquer durablement votre cible de clientelle.
• Lors d'apport publicitaire de partenaires à sens unique, celui-ci pourra financer tout ou partie de votre campagne de communication ! Par exemple, la banque qui se trouve à 50 mètres de votre restaurant pourra être intéressée pour placer sa publicité sur vos sets de table. Du coup, ceci financera certainement à 100% leur production, ils ne vous couteront rien ! Et si nous arrivons à intégrer 3 ou 4 autres encarts publicitaires, du coup nous pourrons également produire gratuitement le reste de votre campagne de communication : les menus, des cartes de visite, un marquage adhésif sur votre vitrine ou voiture, etc.
Si vous avez un projet de ce type, n'hésitez pas à nous en faire part : Studio Mediacom s'occupera de tout !
• Démarchage des partenaires ciblés, prises des rendez-vous et négociations du partenariat à mettre en place.
• Mise en place des contrats de partenariat suivant les conditions que nous aurons étudiées au préalable et établies ensemble.
• Récupération des éléments graphiques à utiliser, conception visuelle des encarts publicitaires à intégrer, réalisation finale de votre document de communication visuelle et enfin production de celui-ci dans les quantités déterminées ensemble.
• Envoi aux partenaires d'échantillons du produit final afin de leur montrer la mise en valeur de leur publicité.